Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était il y a longtemps
8 mai 2008

Hé Cowboy!

Oyé Oyé visiteur, tu es ici parce que déjà tu es curieux (Vilain!) et que tu veux qu'on parle de toi, alors je m'engage à parler de toi sur une courte durée, oui ta semaine à Annecy tu t'en rappelles ??? Moi très bien vu que j'ai tenu un journal de bord. Chaque jour je t'ai observé, je t'ai espionné, suivi jusque dans les toilettes, biensur tu ne m'as pas vu  je suis une souris 007 Mouse In Black (M.I.B) ...

Tous les propos tenus ici sont véridiques, je n'ai rien inventé, rien rajouté, je retranscris juste ce que j'ai écrit à l'époque, alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un, bah y'aura personne !!!


Bonne lecture et j'espere que tu m'apprécieras encore plus ... ou pas.

304362204_1_

Publicité
Commentaires
S
Mais de quoi elle parle??? Une mitraillette ??? Mais on n'a jamais fait la guerre !!!<br /> <br /> *Muahahah*
M
Héhéhé...mimi fait pas style t'es neutre, on sait tous que t'es une menteuse !!! et que tu dis seulement ce que t'as envie de dire...regarde a quel moment as tu parlé de la fameuse "mitraillette" hihihi !!! et oui encore une histoire inavouable :-)
C'était il y a longtemps
Publicité
Publicité