Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était il y a longtemps
8 mai 2008

Jour 1 : Pomme pote

Une semaine à Annecy du samedi 21 août au 28 août 2004


Samedi 21 août 2004 : premier jour

Nous voilà, le fameux jour où nous allions tous nous retrouver. Coco, Flo, Mar et Christophe sont partis ensemble à 14h15, Clém et ses Troyens à 5h et enfin Fabou, Bastien et moi à 17h! La voiture du papa à Bastoune était remplie alors y'aurait même pas eu de place pour Emilie, oui vous la connaissez! Cette fille dont on ne parle pas mais qui occupe notre Sophie perverse (que j'étais méchante à l'époque...mais maintenant je suis plus comme ça no no no !) Bref, je ne vais pas m'étendre sur son cas elle n'est pas venue, point! Alors voilà à 17h nous étions en route pour Annecy, enfin plutôt 17h30, faut dire que Bastoune était un peu en retard mais il le vaut bien, c'est pas de sa faute s'il est coquet! Puis dans la voiture, fabou et bastoune n'arrêtaient pas de parler de sport, non mais c'est fou ça! Enfin bon je les ai laissé parce que je voulais pas qu'ils me fassent du Caca! ( J'étais une gue-din à l'époque moi, je parlais trop le jeune).

A environ 19h, je crois, nous sommes arrivés et certains étaient partis faire les courses. C'était trop chouette les retrouvailles et surtout que Flo me secouait tout le temps ça prouve qu'il m'aime bien hein Flobichon? (Mais que j'étais naïve ...) Pis après il y a eu Coco Blondine, Clément et après sont arrivés Mar, Cricri et les Troyens. Ca fait trop du bien de les revoir et de pincer les fesses à Mar.


                        C'est le début du camping Sauvage RRRrrr !!!


Alors voilà, tout d'abord: Opération les tentes...et là c'est: le DRAME! La tente qu'a prise Bastoune...Bah il lui manquait les piquets! Alors foutu la tente à 5, du coup on avait une tente pour 2 où il y avait Fabou, Cricri et moi (eh vi à 3) !!! (N'allez pas croire n'importe quoi surtout je vous connais...TOUS) puis une tente à 3 où il y avait Flo, Mar, Bastoune et Coco Nut's, et nos voisins bah c'était les Troyens + Clém ... C'était un peu la galère et un peu pas beaucoup confortable mais bon CA FAIT PLAISIR, nous sommes la Communauté du Corbeau ?

Après ça, fallait rager les affaires nia nia puis à manger nia nia et ce soir c'était taboulé à fond les ballons ça veut dire qu'il pouvait tenir 3 jours le truc! Bahhh! Ce soir là, il faisait trop trop trop froid, truc de ouf oik (encore langage de jeun's signifiant: "de Fou quoi") Et évidemment pour se réchauffer il y en a qui ont passé beaucoup d'heure à un peu beaucoup ou ché pas à boire de : ... L'alcool...TADAM !

Ah voui oki,
(= aussi), Clém et ses troyens chéris, ils nous ont fait écouter des chanson qu'ils ont chanté mais aussi...composé! Presque toute la communauté avait été citée et les histoires étaient vraiment choquantes...voire marrantes...hi hi! Et voici la nuit, notre 1ère nuit et fallait aller dodo oki! Alors moi j'étais sur mon lit matelas gonflable contrairement à cri cri et fabou qui dodotait par terre! Ah ben vi j'ai oublié de dire! Fabou avait pas les bouchons pour gonfler ses matelas et celui de Coco avait plus de caoutchouc! Alors moi Furax RRRrrr! C'est fou ça! Mai il s'est rattrapé quand il m'a emmené faire pipi à 3h du mat' hihi Bien fait! ( J'étais vraiment pas exigeante moi...)

Fin de la première journée ... La suite ? MMMMmmmh dans quelques temps ...

316095955_1_

Publicité
Commentaires
C'était il y a longtemps
Publicité
Publicité