Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était il y a longtemps
10 mai 2008

3e jour: Je veux du riz ...

Lundi 23 Aout 2004

Voici l'un des derniers jours ensoleillé qu'on a passé... Beh vi parce qu'après c'est la gadou à donf! Alors bon, nous, les 11 guerries du camp des kéké nous avons déjeuné comme d'habitude et op à la douche! Cette fois je ne suis pas restée trop longtemps parce qu'après les autres ralent tout le temps ( On ne citera personne F...hum ...Lo....hum B..as..tou...hum...ne). Evidemment il y a toujours des crapullosses pour embeter le monde, en chopant mes baskets et en me les balançant à la tronche (bande de chnoumouk)

Ce matin là Mar et Coco sont partis faire leur aquagym à 9h! truc de dingue! Puis à 10h30 certains sont allés faire leur tournoi de Volley mais je ne dirai pas qui a perdu hihi (j'aurai dû le dire parce que là je m'en souviens pas du tout...) Pendant ce temps Flo et Fabou sont partis chercher L'Equipe c'est nian nian, mais bon j'dois zipé sinon j'vais me faire jeter...

Nous avons donc passé notre matinée à ....RIEN FOUTRE enfin ...pour ma part en tout cas!

Puis l'heure de miam miam! C'était encore des pâtes (J'me plains moi ???) mais bon en camping t'as toujours faim alors tout est bon! LoooL! Après s'être gavés Fabou et moi on est parti faire un tit ping pong en plein air... Trop cool! Pendant ce temps, les autres sont partis direct à la piscine! Quand nous sommes revenus il y avait encore Flo, Cri Cri et Bastoune en train de lire leur truc à la noix ...Bahhhhhhhhhh Les JO ca monte à la tête...

Ensuite on est allé rejoindre les autres qui étaient au tobogan! même que Clém s'était fait plein de bleus mmmm (comme d'hab) C'est normal il s'était allié à Christo pour embeter Mar et Coco mais c'est parce qu'elles le valent bien! Moi j'suis descendu dans l'eau avec fabou, brrr trop froide!! Je voulais aller dans le jacuzzi mais il y avait des petits ( NO NO je le dis et le répète je ne suis pas petite!)

Puis aussi je voulais aller au botogan mais c'était où Clém s'était fait des bleus et où Bastoune s'est troué les fesses (enfin son maillot on se comprend...si tu comprends autre chose c'est pas d'ma faute!) Y'en a qui disent qu'il a pété trop fort...Hi! Oh la nawakerie ça fait de mal à personne...Bon ensuite on a changé de piscine parce que les gars voulaient jouer au ballon, même que Cri Cri, Bastoune, Fabou et moi, on s'est vexé parce que personne n'avait pris nos affaires (bande de bananes!) mais bref c'est passé...Alors à l'autre piscine où Flo ne s'est toujours pas mouillé mais a fait (semblant) d'étudier, bah les autres ont joué au ballon, Coco appellait un numéro pis truc muche na na ...(c'est bon vous avez compris le jeu c'est pas compliqué!). Puis ils ont fait la course et c'est le groupe à mon Fabou qui a gagné Hihi avec Bertier, Cricri et bastoune! C'était les Jeux olympiques...

Enfin à la douche, Miam miam...et et et et KARAOKEEEEEEEEEEEEEEE

Ah ui aussi j'ai oublié de dire, on a mangé au resto du camping : Chiken Burger !!! ( super impressioné) Coco était bourré et en plus on jouait au téléphone arabe! La pauvre elle disait n'importe quoi et avec les troyens et clém, ils ont chanté 2Be3! Bouuuuuuh

La soirée s'est alors enchainée, on commencait à tous chanter ensemble et la meilleure chanson était "rendez vous dans 10 ans" On n'y était pas tous mais ça chatouillait la gorge, moment très émouvant, on se l'ait dit avec Mar...Puis on a chanté "Montagne", "Queen", et biensur "l'île aux enfants" hi hi ... c'est cool de chanter dans un micro!! ( je viens de me rendre compte qu'un rien me fascine) Alors "Merci Public!"

Mais le best c'est qu'on a fini avec "Bon anniversaire" pour Cricri même qu'il  a eu un tee-shirt! Comme c'était bientot son anniv il y en a qui ont bu en cet évènement! C'est à ce moment que Flo a fait une bulle qui lui a éclaté en pleine tronche et on lui a dit qu'il était pété! Avec Fabou on est parti dodo mais on ne savait pas que les autres étaient partis se promener dans le camping... Il parait que bastoune faisait le singe, bah oui il avait le nez rouge mais certains étaient aussi bien clown!

Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'ils n'ont pas vomi ... Bravoooooo

PS: Flo n'a pas fait caca depuis 3 jours!

301979011_1_

Publicité
Commentaires
C'était il y a longtemps
Publicité
Publicité